Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
23 février 2010

ambiance couture cet après midi!

petit non gros après midi couture avec bazar de bea  ,chez elle vous trouverez un turban et moi j'ai renouvelé l'opération noeud pour cheveux

je n'ai pas eu le temps de vous faire des photos explicatives pour le mettre en chignon! (ça va viendre)

noeud_cheveux_vichy_rouge

et puis une petite bourse dans des tons tout comme j'aime

bourse_lin_et_rouge_2jpg

Publicité
Commentaires
B
Merci de m'avoir forcé la main pour ressortir ma machine à coudre ,je commence à maitriser l'engin et je commence méme à aimer la couture, dommage pour mon entourage!
V
cro cro beau tout cela!!!! en plus que je les ai même vu en vrai moi nananèreeeeeeeeee. Elle a raison Béa de dire que tu es douée en tout enfin moi je ne sais pas tout, mais tout mais en tout cas en couture et en fimo tu touches un max. Bravo.
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité