Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
23 février 2010

Et oui, je viens d'être tagguée par clafoutine

Et oui, je viens d'être tagguée par clafoutine !!!!histoire de lancer ce nouveau blog

Donc, voilà , le but du jeu est de vous raconter 7 trucs sur moi!

Bon je me lance.....

-1  et bien Béa dit de moi que je suis douée en tout! C'est beaucoup d'honneur mais ce n'est pas franchement vrai: je suis nulle en cuisine par exemple mais je sais faire des nouilles!!!!!

-2  je suis mariée depuis......euh attendez je compte.....16 ans ! Oh la vache!tout ça déjà!!quand on se met à compter ça fait peur!

-3   ben en 16 ans on a reussi à faire 2 enfants Léa et Nathan (bientôt 15 et 9 ans)

-4    donc tout ça nous donne une vieille qui va bientôt changer de dizaine!!ça commencera par un 4 !

-5   je suis infirmière en cardiologie , mais j'ai choisi l'option temps partiel comme ça j'ai plus de temps pour bricoler!!!!!

-6    d'ailleurs j'ai passé l'après midi avec Béa à faire de la couture et à rigoler et à manger des bonbons....

-7     et ce soir je retrouve toutes les copines de l'association " arts en ciel" on va toutes bricoler ensemble et beaucoup rigoler comme toujours

voilà vous en savez un peu plus sur moi maintenant

et à mon tour je vais tagguer quelques 5 personnes

il y aura donc:

bazar de bea

bidouille etc

l'atelier de sev

les creas de zabou

des idées plein la tête

   

Publicité
Commentaires
V
et bien moi je dis: que bea a bien raison, tu es douée pour tout<br /> http://vgcreations.over-blog.com
S
Je te remercie de penser à moi, je réponds à ton tag de suite.
C
Merci d'avoir joué le jeu! ça me permet d'en apprendre un peu plus sur toi: on a 2 points communs: je suis infirmière aussi et nos fils portent le même prénom....Biz'
Z
Merci d'avoir pensé à moi!!! <br /> Je me suis donc prise à ton petit jeu et y ai répondu!! <br /> bonne soirée
S
ça y est, j'ai répondu à ton tag !!<br /> <br /> à +
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité