Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
7 octobre 2010

mise à l'honneur ! deuxième !!avec lien sorry !

ce midi en rentrant du boulot, que vois je donc t'y pas:

plein de messages sur mon blog !?!?

mais d'où c'est y que ça vient tout ça ???

ahhhhhhhh!un article sur moi sur le site de creapassions !!!!

http://www.creapassions.com

trop fière la mère isa !!!!

alors merci pour vos visites

et revenez souvent

plein de bisous

isa

Publicité
Commentaires
Z
Waouhhh!! Tu vas devenir mondialement connue!!!! Superbe article!!!
M
Je viens de chez créapassion en plus l'article est superbement bien fait alors je vais faire un petit tour chez toi Bisous
C
COOOOOOOOOL !!!!!
T
Voilà tu deviens une star du net et peut être une créatrice incontournable de la pâte fimo et autres passions loisirs.<br /> C'est bien pour toi et cela fait plaisir que cette passion que tu nous fait partager, via ton site ou tes expos, te fasse passer en avant.<br /> Rappelle toi de nous quand tu seras une star et quand ce ne sera plus toi qui fimoteras, mais ton personnel de ton atelier.<br /> Bibi du titi
V
wouaouh la super classe madame !!!!!!
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité