Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
22 juin 2010

cadeaux pour Béa

cadeaux pour les 20 ans de Béa (ou presque!!)

petit sac fait par moi

et décoré en laine feutrée par mon loulou

faut dire que c'est Béa qui l'a initié à la laine

il pique même le matin avant d'aller à l'école!

et puis un petit flacon d'huile de massage

avec sel de Guérande pour faire la peau toute douce

ça c'est isabel ( la femme de mon mannequin vedette ou ma vedette de mannequin !!) qui m'a donné l'idée!

super_journ_e

Publicité
Commentaires
V
elle est gâtée
S
on dirait bien que ton loulou a hérité de ton don pour les arts créatifs ... tu as trouvé ton associé !!!<br /> <br /> à bientôt
I
c genial t tro forte
L
Quel beau travail d'équipe ! Bonne soirée. Anne
E
il est trop mimi ce sac, et bravo a ton fils pour la deco aussi douee que maman ;)<br /> bises
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité