Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
6 juin 2010

ça y est !

40 ans ! c'est fait !!!

fête hyper réussie !

on a vraiment passé une excellente soirée, le temps était de la partie

l'eau de la piscine à 30°

tout le monde prêt pour s'éclater!

20 litres de punch, un mouton sur le feu,des tas de salades ,

15 kilos de fraises fraichement ramassées du matin

( avec l'aide de mes copines )

bref ! j'avais tout vu en trop grand

comme toujours!

Mais mes amis et la famille

eux aussi ont vu en grand,

et pour mes 40 printemps

ils m'ont  trop superbement gâtée

et m'ont offert ceci:

40_ans_isa_090

et tenez vous bien:

décollage depuis chez moi!!

ils sont fous !!!!

je ne sais pas si je mérite bien tout ça!

mais en tout cas je suis super contente et

je les aime fort TOUS !!!

bon je vous fait quelques montages de la fête et je vous poste ça

peut-être pas ce soir

car un peu (beaucoup ) fatiguée

(couchée à 5h30 ce matin)

bizz

isa

Publicité
Commentaires
Z
super!!!! Si si tu dois le mériter ce cadeau!!! On veut plein de photos quand tu monteras et décolleras!!!! bises!!!
S
quel beau cadeau ! ça doit être fabuleux !<br /> repose toi et reviens vite avec des photos !!!<br /> à bientôt
B
une belle envollee pour ce big anniversaire<br /> felicitation <br /> bijcreacat
E
bon anniversaire miss<br /> je vois que tu en as super bien profiter, trop bien ce cadeau<br /> bises
S
Encore une fois bon anniversaire et profite bien de ton cadeau !!!
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité