Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
14 avril 2010

besoin de votre avis

le magasin le geant de la fête (www.le-geant-de-la-fete.com) m'a demandé de lui faire quelques

réalisations simples en fimo

pour illustrer son rayon fimo

dites-moi ce que vous pensez de ce que j'ai fait.

Est ce que c'est assez simple ?

et réalisable par tout le monde

c'est pas évident finalement

IMG_2556_1_

IMG_2557_1_

IMG_2560_1_

IMG_2562_1_

ceci est un magnet!

IMG_2565_1_

IMG_2567_1_

IMG_2568_1_

Publicité
Commentaires
C
pour ce que vous avez présenté au magasin Géant la fete de la Ferté st Aubin je l'ai vu et c'est cela qui m'a ammener sur votre site je les trouve très joli mais il me faut un peu plus d'expérience alors si vous pouvez me donner des astuces je suis partante<br /> Camille 13 ans
E
c'est super en plus tu as fais plusieurs modeles differents<br /> et quel chance qu'un magasin te demande ca, tu as du etre fiere
S
c'est pas mal du tout, je pense que c'est réalisable pour pas mal de personnes et surtout ça donne envie d'essayer.<br /> bises
S
J'adore le porte photo trop rigolo, c'est bien car tu ne montres pas que des colliers.
Z
Très bien!!! C'est réalisable pour beaucoup, je pense. Ce qui est chouette, c'est que tu n'es pas restée sur les bijoux: tu as su diversifier tes créas. Super!!! Bon travail!!!
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité