Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
7 avril 2010

adaptation d'un dégradé

alors après le tuto du dégradé

voici une idée parmi d'autres de ce qu'on peut en faire

IMG_2449_1_

faire un seconde plaque dégradée

IMG_2450_1_

les couper comme ci dessus

IMG_2451_1_

faire un fil de fimo dans une couleur contrastante

IMG_2452_1_

intercaler des petits morceaux du fil fimo

et des plaques de dégradé

renouveler pour obtenir ceci

IMG_2453_1_

et maintenant y'a plus qu'à reduire

IMG_2454_1_

pour cela il faut pincer les extrémités

tout en appuyant

comme pour faire

rejoindre nos mains

bon d'accord c'est pas clair

comment dire autrement

?????

je sais pas!

IMG_2457_1_

et voici ce que ça donne une fois que c'est

réduit

ensuite

IMG_2458_1_

on va faire une cane spirale

avec 2 petits morceaux de dégradé

qu'on place l'un sur l'autre

IMG_2459_1_

les passer ensemble dans la machine à pâtes

sur une petite épaisseur

IMG_2460_1_

et maintenant il faut enrouler cette bande

sur elle même

IMG_2461_1_

pour obtenir la cane spirale

(photo très nulle!!!)

IMG_2466_1_

ensuite

couper des petits tronçons de la cane pétale

et les disposer autour de la cane spirale

je fais des photos pour vous montrer comment combler

entre les pétales

pendant que vous attaquer

vos canes!!!

bizz

isa

Publicité
Commentaires
L
Je suis impressionnée par la technique...!<br /> A bientôt<br /> Le toutpetitatelier
S
mais c'est géniale tu es super douée il va falloir que j'investisse au fait tu habites où si j'ai besoin de concrêt
M
Elle est très jolie la fleur en finale, j'adore et je prends des notes!
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité