Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
27 février 2010

ça y est!!!

le colis est arrivé à bon port alors maintenant je peux vous montrer ce que Nathalie a reçu:

cadeau

un cadeau tout fimo qui semble lui avoir fait très plaisir!

car voilà ce qu'elle m'a écrit:

Je viens de recevoir ton colis ce matin.

C'est superbe, je ne m'attendais pas à tout ça.

Ton ras du cou est magnifique, le sautoir aussi, ainsi que la bague et le bracelet.

Tout me plait, et je ne manquerais pas de trouver une tenue assortie à chacun d'eux.

En tout cas merci beaucoup pour ta gentillesse et ton attention.

il y avait donc un sautoir multicolor, un collier noir et blanc , une bague et un bracelet

Publicité
Commentaires
V
Joli joli tout ça !!! Super cadeau !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Merci au passage pour le com'<br /> Valérie
Z
Super le cadeau!!! J'adore l'ensemble noir/gris/blanc...
L
c'est super joli, surtout le collier N&B, et la bague assortie. Bon week-end. Anne
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité