Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
25 février 2010

Nathalie

ton colis surprise est parti cet aprés midi!

Et oui , parce que je suis comme ça ! J'aime bien faire des surprises et des cadeaux et puis parce que Nathalie ( qui n'a pas de blog) a été la première à me suivre sur ce nouveau blog (et ça hyper rapidement en plus!!) J'ai trouvé ça super gentil et motivant.

Et bien elle va recevoir un cadeau surprise très bientôt dans sa boite à lettres!

Quand elle l'aura reçu je vous montrerai!!!

et après vous allez toutes sauter sur la news des fois que je recommence les surprises!!!!Eh  qui sait??

Publicité
Commentaires
T
ho la chance !!!! j'espère qu'on saura vite ce qu'elle va recevoir !!!<br /> <br /> ;o)
L
oui je confirme tes pattes son un régal...<br /> tjrs pas internet et pas e tel mai je toubli pa et je tapelle ds que jai tou récupéré... vivement que u vienne a la maison tu vas voir comme c bo...<br /> gros bious ma poulette
N
Petit rectificatif : j'ai un blog moi aussi, l'adresse est la suivante: Natou86.canalblog.com<br /> En tout cas je suis impatiente de recevoir mon colis, (je vais surveiller le facteur), et curieuse de savoir quelle surprise tu m'as réservée. Encore merci.
S
Oui, oui , oui, moi aussi j'en veux. <br /> Je viens de découvrir ton blog Ambiance Campagne et j'adore. C'est tout à fait l'univers que j'aime. <br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité