24 octobre 2010

je tricote, tu tricotes,elle tr.....

je vais y prendre goût !?! et puis y'a les filles qui en veulent maintenant Caro, maman,Virginie...pfff! je vais pas m'en sortir !!! c'est que je vais pas vite avec des aiguilles ! et puis comme par hasard elles veulent la même couleur que la première écharpe ! et ben pour ce soir ce sera bleu canard!
Posté par baba41 à 20:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

24 octobre 2010

photographie ...

un memo pour mon titi photographe : c'était son anniv !!! il est un peu vieux maintenant...pfff! c'est pas grave je l'aime bien quand même !! je peux vous montrer maintenant que je lui ai ôffri!!
Posté par baba41 à 20:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
24 octobre 2010

encore des essais !!

je bidouille, je bricole , je cherche des nouveaux trucs et aujourd'hui ça a donné ça :
Posté par baba41 à 12:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
23 octobre 2010

collier d'automne

Posté par baba41 à 14:21 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 octobre 2010

merci ...

un merci tout particulier à clafoutine qui a dû penser que je ne savais pas quoi faire de mes journées !! et qui m'a gentillement taggué ! alors je joue le jeu 1 signe particulier : hyper anxieuse et pas sûre de moi ! rien de bien extra ordinaire! 2 mauvais souvenir : mon deuxième accouchement : je voulais mourir ! et je voulais partir de là et tout arrêter mais j'ai dû rester et continuer ....et c'était trop dur ....la neige était trop molle ... heu non ! ça c'est pour après !! 3 souvenir... [Lire la suite]
Posté par baba41 à 14:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
21 octobre 2010

il fait froid !!!brrrr!

alors une fois n'est pas coutume, aujourd'hui j'ai fait du tricot !!! bon rien de bien compliqué: une écharpe ! d'accord ! et en plus j'y ai passé la journée ! bon !pfff! mais la laine était pas facile à travailler il fallait la dédoubler à chaque maille !! moi je trouve le résultat sympa !et elle est bien chaude !
Posté par baba41 à 20:51 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

17 octobre 2010

y'avait longtemps !!

que je n'avais pas bricolé le carton ! mais voilà à force de voir toutes les belles choses qui sont sur les blogs ça m'a titillé et aujourd'hui j'ai fait un petit fauteuil enfant en carton je n'ai pas fait le fauteuil club car c'est pour un tout petit bout qui aura 1 an le mois prochain et le fauteuil club a tendance à basculer plus facilement quand un petit s'appuie sur les accoudoirs celui ci est plus stable
Posté par baba41 à 19:18 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,
16 octobre 2010

memo suite

plus dans mes couleurs ! n'est ce pas Béa !!! ça commence à sentir Noël avec ces petits biscuits !!!!
Posté par baba41 à 19:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
16 octobre 2010

essai

Posté par baba41 à 14:57 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
16 octobre 2010

mémo !!

je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours à la recherche d'un morceau de papier pour noter ma liste de courses et après il traîne et je le perds ! alors j'ai décoré des petites planchettes en bois avec des gourmandises en fimo et voilà le travail! un mémo pour les courses !
Posté par baba41 à 12:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,