Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
24 octobre 2010

je tricote, tu tricotes,elle tr.....

je vais y prendre goût !?!

et puis y'a les filles qui en veulent maintenant Caro, maman,Virginie...pfff!

je vais pas m'en sortir !!!

c'est que je vais pas vite avec des aiguilles !

et puis comme par hasard elles veulent la même couleur que la première écharpe !

et ben pour ce soir ce sera bleu canard!

Realisation_du_24_10_10

Publicité
Commentaires
M
Trop belle!!!! j'adore le bleu. Très beau travail.
Z
Superbe cette laine!!!! Mais elle ne doit pas être facile à tricoter en effet!!! De mon côté, je suis toujours et encore sur le pull de ma fille!!! Il va finir pas être trop petit!!!!!
F
Très joli bleu ! et pour les écharpes, tu es victime de ton succès, faut assumer!
E
justement je suis entrain de faire des essais avec ce style de laine mais en plus fine comme y a plusieurs hauteur mais au crochet, ca donne un bel effet tout de suite je trouve cette matiere<br /> bises et bon lundi
B
Dire que j'ai celle de l'an dernier à terminer,bon courage.
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité