Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
21 octobre 2010

il fait froid !!!brrrr!

alors une fois n'est pas coutume,

aujourd'hui j'ai fait du tricot !!!

bon rien de bien compliqué: une écharpe !

d'accord !

et en plus j'y ai passé la journée !

bon !pfff!

mais la laine était pas facile à travailler il fallait la dédoubler à chaque maille !!

moi je trouve le résultat sympa !et elle est bien chaude !

Realisation_du_21_10_10

Publicité
Commentaires
N
Toute doudouille comme on aime...........bon week-end}
S
Décidément, tu sais tout faire !!!! ELle est trop belle ton écharpe !!!!
J
Bravo elle est très réussie en plus elle a l'air douillette à souhait quelle chance. Moi aussi j'ai voulu me faire un petit truc pour braver le froid : des mitaines en polaire mais ce fût un terrible échec.
F
Elle a l'air très chaude effectivement, on dirait de la fourrure
T
J'aimerais savoir si elle est douce et chaude pour se protéger contre les premiers frimâts de l'hiver
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité