Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
25 septembre 2010

tout simple !

il est tout simple ce pendentif,

et il rend vraiment beaucoup mieux en vrai qu'en photo !

Realisation_du_25_09_10

et pour ça j'ai utilisé une nouvelle pâte

qu'on m'a demandé de tester

elle n'est pas encore en vente

alors pour le coup si la fimo est trop molle !

et bien pas celle ci !

mais en les mélangeant ensemble

on peut obtenir des couleurs sympas

et une texture super !

je n'avais que 4 pains de couleurs assez foncées

en dehors du gris

elle s'appelle "patati patata"

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa moi je ne connaissais pas !!!
L
Si elle est déjà en vente chez nous, je l'ai essayé mais certains de mes pains s'éfritent... par contre la gamme de couleur n'est pas large non plus. Je suis d'accord qu'à mélanger, c'est bien ! En tout cas, le rendu de ton pendentif est beau. Bise. Anne
C
si, si elle est en vente ! ils en ont dans les magasins type foirfouille, ... Qu'en as-tu pensé?
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité