Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
23 septembre 2010

alors là .....

vous n'aurez plus aucune excuse !!!!!!

n'est ce pas vous qui passez me dire: "ah! oui je suis allée sur ton blog......."

et qui ne laissez aucun com !!!!!

parce que vous savez pas faire  !!!!!

mon oeil !!!!

et bien j'ai pensé à vous moi!!

je vous ai fait un petit tuto !!!

n'est ce pas les filles d'arts en ciel !

vous allez vous reconnaitre !!!!

Realisation_du_23_09_10

Realisation_du_23_09_10_2

non mais c'est-y pas possib ki faut leur faire un tuto

sur comment laisser un commentaire !!!!!

bon sang de bonsoir !!!!L O L!!!!

Publicité
Commentaires
R
J'adore ton message ;o))
V
oui très bien mais c'est pas un tuto pour laisser un com. c'est un tuto pour trouver du temps qu'il me faut. Alors j'attends.
S
Tu as raison, elles disent toutes je n'y suis pas arrivée ; mon oeil !!!! <br /> c'est pas compliqué !!!!<br /> tu as eu une bonne idée
S
c'est pour quand le bonnet d'anes!!!lol tu as bien fait et ça m'a bien fait delirer......... c'est tellement gratiffiant d'etre reconnu par ces patouilleuses de collègues <br /> swimmingpoulette
S
tu as tout a fait raison, c'est dommage que les personnes ne font que passer sans laisser de coms, nous en avons besoin pour survivre !!!
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité