Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
19 septembre 2010

allez voir sur le blog de ma copine Béa !!!!!

allez voir sur le blog de ma copine Béa !!!!!

bazar de bea

elle fait des trucs supers!

en ce moment elle est dans les grenouilles!

trop mignonnes!

( d'ailleurs je vais lui piquer l'idée sous peu !)

elle déborde d'idées cette fille

et laissez lui des coms, elle fonctionne au com,

c'est son carburant !

collier_grenouille

Publicité
Commentaires
E
trop mimi comme idee<br /> faut que j'aille lui faire une petite visite<br /> bises
B
Merci Isa enfin c'est juste quelques grenouilles ce n'est pas la découverte du fil à couper le beurre mais pour les com. c'est vrai j'aime bien un petit coucou de celles qui visitent mon blog.
Z
Merki pour le tuyau!!!
S
c'est rigolo les petites grenouilles !!!
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité