Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de baba
31 août 2010

tendance !

l'autre grande tendance du moment !

enfin moi je l'ai découverte cet été

c'est Little Marcel

vous connaissez les fameuses rayures

sur le petit tee shirt marcel

et bien elles se déclinent de toutes sortes

moi j'en ai fait un pendentif tout

fimo bien sûr

et des boucles d'oreilles

mais j'ai encore des bricoles dans le four !!!!

Realisation_du_31_08_10

Publicité
Commentaires
E
j'adore tes rayures, elles sont super bien reussies<br /> bises
M
Il faut croire que cette nouvelle tendance ne s'est pas encore rendue au Québec... dommage!
S
très jolie parrure, bonne soirée bises Sylvie
C
très réussi!!moi en plus j'adore les rayures alors!!
P
Superbe !
Newsletter
Publicité
les bricoles de baba
Publicité